Max
Salut Max et désolé pour le délais de réponse !
Pour répondre a ta question concernant l'accessibilité, globalement tout fonctionne bien. La seule petite chose que j'ai constaté, ( qui n'est pas forcément peut-être simple à visualiser pour les utilisateurs qui n'ont pas besoin de lecteur d'écran ) ce trouve dans l'administration.
On a le menu et la possibilité de modifier directement les pages et le positionnement des items dans le menu, ça, ça va, c'est parfait. Le truc, c'est qu'un peux plus haut, il y a les liens pour avoir accès a la configuration, aux plugins, etc... Je penses que par défaut, j'ai l'impression que ces liens son masqué. Ce qui fait qu'il faut, ( en tous cas pour moi avec mon lecteur d'écran ) cliquer sur un lien pour afficher ces options, cela ne s'affiche pas par défaut au chargement de la page. Le problème c'est que le lien en question pour faire cela n'est pas labellisé, donc c'est pas évident à trouver et à comprendre au début. Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications, je n'ai pas la page de l'admin du CMS avec moi mais si ce n'est pas claire n'hésite pas, j’essaierais de l'expliquer autrement. J'utilise firefox, je ne sais pas si cela s'affiche autrement dans d'autre navigateur, faudrait que je prenne vraiment le temps de tester à l'occasion, quand je vais avoir du temps.
Sinon, comme mentionné dans mon message précédent, même si ce n'est pas spécialement urgent, dans le sens ou ça ne nous empêche pas du tout d'utiliser le cms, mais ce qui serait vraiment parfait ça serait de penser à intégrer par défaut du langage Aria dans le thème directement. De façon a mettre des options peut être à activer ou désactiver, au choix, à voir comment si tu souhaites l'intégrer mais proposer du balisage pour joindre les différentes positions de la page, le contenu, le menu, le bas de page etc... Je te rassure ça pour le coup c'est très simple à mettre en place, je l'ai fait en quelques minutes sur mon site de test de 299ko. Sinon pour le reste... Tout est au top !