Max
Salut Max et désolé pour le délais de réponse !
Pour rĂ©pondre a ta question concernant l'accessibilitĂ©, globalement tout fonctionne bien. La seule petite chose que j'ai constatĂ©, ( qui n'est pas forcĂ©ment peut-ĂȘtre simple Ă visualiser pour les utilisateurs qui n'ont pas besoin de lecteur d'Ă©cran ) ce trouve dans l'administration.
On a le menu et la possibilitĂ© de modifier directement les pages et le positionnement des items dans le menu, ça, ça va, c'est parfait. Le truc, c'est qu'un peux plus haut, il y a les liens pour avoir accĂšs a la configuration, aux plugins, etc... Je penses que par dĂ©faut, j'ai l'impression que ces liens son masquĂ©. Ce qui fait qu'il faut, ( en tous cas pour moi avec mon lecteur d'Ă©cran ) cliquer sur un lien pour afficher ces options, cela ne s'affiche pas par dĂ©faut au chargement de la page. Le problĂšme c'est que le lien en question pour faire cela n'est pas labellisĂ©, donc c'est pas Ă©vident Ă trouver et Ă comprendre au dĂ©but. Je ne sais pas si je suis trĂšs claire dans mes explications, je n'ai pas la page de l'admin du CMS avec moi mais si ce n'est pas claire n'hĂ©site pas, jâessaierais de l'expliquer autrement. J'utilise firefox, je ne sais pas si cela s'affiche autrement dans d'autre navigateur, faudrait que je prenne vraiment le temps de tester Ă l'occasion, quand je vais avoir du temps.
Sinon, comme mentionnĂ© dans mon message prĂ©cĂ©dent, mĂȘme si ce n'est pas spĂ©cialement urgent, dans le sens ou ça ne nous empĂȘche pas du tout d'utiliser le cms, mais ce qui serait vraiment parfait ça serait de penser Ă intĂ©grer par dĂ©faut du langage Aria dans le thĂšme directement. De façon a mettre des options peut ĂȘtre Ă activer ou dĂ©sactiver, au choix, Ă voir comment si tu souhaites l'intĂ©grer mais proposer du balisage pour joindre les diffĂ©rentes positions de la page, le contenu, le menu, le bas de page etc... Je te rassure ça pour le coup c'est trĂšs simple Ă mettre en place, je l'ai fait en quelques minutes sur mon site de test de 299ko. Sinon pour le reste... Tout est au top !