Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.
Tout d’abord je tiens a mentionner que ce nouveau forum est très conviviale et beaucoup mieux que l’ancien a mon avis !
Je viens ici pour proposer quelques petites suggestions pour le cms 299ko.
Première chose, je trouverais vraiment intéressant pour mon site, ( le site de ma webradio ) d’avoir un module de discutions, ( tchat ), avec idéalement la possibilité de pouvoir faire en sorte de choisir que l’affichage des messages puissent être réservé a l’administrateur et de pouvoir supprimer les messages. Un truc assez simple, avec simplement une page pour entrer un pseudo, se connecté et une fois connecté, avoir accès a une zone de texte pour envoyer des messages. Je ne m’y connais pas beaucoup en développement, donc je ne sais pas si cela est compliqué à implémenté mais je penses que cela pourrait être un bon plus pour le CMS.
En suite, à voir la faisabilité, mais je penses qu’il serait intéressant d’ajouter :
• un système de tagues pour les articles,
• il serait intéressant d’avoir l’option d’ajouter le nom de l’auteur de l’article.
• Puisque l’éditeur Marcdown a été ajouter, pourquoi ne pas implémenter un éditeur BBCode ? Même s’il est d’avantage utilisé dans le cadre d’un forum, le CMS que j’utilise et dont je souhaite me débarrasser pour dans l’idéale migrer a 299 ko le proposait comme éditeur pour la rédaction des articles et je le trouvais super pratique et complet.
• Je ne sais pas si c’est possible a implémenter sans bases de donnée mais pourquoi ne pas ajouter un moteur de recherche pour les articles ?
Je sais que cela fait beaucoup et j’imagine bien que tout ce que je propose la ne pourras pas être implémenté mais je proposes quand même, on ne sais jamais.
Merci beaucoup en tous cas max pour ton ouverture au suggestions et pour ta réactivité de réponse, je vais suivre de très prêt les futures mises à jours pour voir ce que ça donne mais la relance du projet me paraît très prometteur !