je ne sais pas si c'est inquiétant il faudra que j'installe le plugin chez moi pour voir. perso pour les statistiques j'utilise matomo.
je pensais a des bots de scraping mal programmés mais bon je vois windows=>windows=>windows=>Mac et deux fois des tentatives de login par deux ip différente (surement une tentative de brut force) mais c'est courant sur le web.
tu peux si tu es a l'aise:
modifier l'adresse d'accès au login pour cacher le point d'entrée.
et supprimer le lien de connexion du layout.
je ne sais plus, mais il me semble qu'il y a moyen de savoir si c'est du bot ou non.
on remarque que sur les deux tentatives de brut force tu as deux user agent différent, deux ip différentes mais a un endroit tu remarques que la même IP est utilisée pour le même user agent. alors qu'elles sont différentes après.
c'est de "l'attaque" automatisée. Du test, à la base ils cherchent du WP donc pas inquiétant en soit mais ça leur donne des indications sur la structure du CMS.
dans tout les cas, a part protéger les formulaires, hasher les mdp et faire attention a ne pas divulguer son identifiants. il n'y a pas grand chose a faire. les captcha peuvent aider .