Super, fraichement installé sur mon site de test ! Merci beaucoup !
"Gestionnaire de fichiers" est en français, cool !
Pour le reste, je t'avoue que ça n'est pas encore au point... Voici ce que j'ai repéré :
Je ne suis pas convaincue que la présentation soit comme tu l'as souhaitée, c'est bizarre : il y aurait la place à droite pour les 3 icônes, et au lieu de ça ils sont en-dessous du nom du fichier, tout collés entre eux. C'est prévu comme ça ?
Autre truc un peu bizarre qui apparait sur la capture : après avoir cliqué sur "parcourir" et sélectionné un fichier, son nom apparait 2 fois, à gauche et à droite du bouton.
Autre petit truc : quand je clique sur la poubelle pour supprimer un fichier, je confirme que je veux vraiment le supprimer, et il ne disparait pas. Il faut que je rafraichisse la page pour qu'il disparaisse de la liste.
Quand je clique sur le premier des 3 icônes (presse-papier), il ne se passe rien. En fait c'est bien copié, mais rien ne me l'indique. Par exemple dans la capture ci-dessus, c'est l'URL du deuxième fichier qui était dans le presse-papier, et il y a un petit icône ajouté qui reste sous le premier fichier. Peut-être je comprends mal ce que ça veut dire.
Je n'ai plus la fonction d'aperçu que j'avais avant. Même une seule photo à la fois, c'était mieux que rien ! Le seul moyen de voir une photo est de cliquer sur le deuxième icône, et ensuite il faut revenir en arrière.
Il y a 2 boutons pour créer un dossier, je ne comprends pas pourquoi.
Quand je crée un dossier en bas (je saisis un nom et je clique sur "créer le dossier"), ça me renvoie sur la page "pages et menus", au lieu de rester dans le gestionnaire de fichiers. Et quand je reviens dans "gestionnaire de fichiers", le dossier que j'ai créé n'est pas visible.
J'ai alors plutôt essayé de créer un dossier à partir du bouton du haut. Un premier dossier "lapin" puis un second "enveloppe". Les 2 noms de dossiers apparaissent alors collés.
Là je t'avoue que je ne comprends tellement pas comment sont censés marcher ces dossiers, que je ne sais pas trop t'en dire plus. Je ne comprends pas l'architecture.
De mon point de vue il vaut mieux ne pas proposer cette mise à jour pour le moment, elle n'est pas encore au point. Désolée 🙁 La prochaine fois sera la bonne ! 🙂