claireomatic Petite question pour la mise à jour : le fichier install.php, il faut le prendre ou pas ? Dans le doute, comme on dit de l'effacer après l'installation, je ne l'ai pas pris, mais je ne voudrais pas que ça me prive des mises à jour automatiques.
Hello ! Désolé je n'ai pas trop eu le temps de développer dans la news, mais non le fichier 'install' sert uniquement pour la première installation du CMS, pas les mises à jour.
claireomatic et je note un changement au niveau des icônes de SEO
Les couleurs sont définies dans le thème, fichier styles.css.
Le fond utilise la variable primary-color
, et l'icône est en couleur (variable) primary-inverse-color
.
Ces variables sont définies au début du fichier :
--primary-color: #00acc1;
--primary-hover-color: #0097a7;
--primary-inverse-color: #fff;
Si tu veux changer la couleur de ces icônes sans changer au reste du site, il faut modifier le fichier public.css
dans le dossier plugin/seo/template, et modifier cette partie :
#seo_social_float a{
display: block;
color: var(--primary-inverse-color);
text-transform: uppercase;
padding: 15px;
font-size: 19px;
float: left;
margin-left: 1px;
background: var(--primary-color);
}
Notamment le color
et background
claireomatic Je note aussi un truc bizarre dans TinyMCE : je ne vois pas d'ascenseur.
Je vais réparer ça.
petitpouyo Je vais également tenter de venir plus souvent sur le fofo.
Depuis le début je te le dis, tu viens quand tu peux et quand tu veux, je n'attends rien 😉
claireomatic Y a-t-il moyen de modifier cette barre d'outils ?
Effectivement je me suis fait cette réflexion également, je vais modifier ça.
Attention premier "bug" décelé en mode sombre, le texte s'affiche en blanc-gris sur l'arrière plan blanc.
Texte: #e9e9e9
Arrière plan: #ffffff
Yes j'ai vu que j'avais zappé des éléments dans le mode sombre, merci. Je vais fixer ça aussi ^^
claireomatic Le fait que la taille des images qu'on insère se complète tout seul, c'est super top ! Une idée qui simplifie beaucoup la vie, Max !
Oui c'est vrai que c'est mieux 😊
Merci à vous 2 pour vos retours.