non je pense vraiment que c'est un problème de class, mon rapport de bug mentionne effectivement une erreur dans le fichier script.js a la ligne 42 qui a mon avis appel un fichier de class dans le coeur qui doit surement appeler une classe que @petitpouyo a supprimé.
j'ai cru voir que la class "header_content" a disparu du fichier header.php de ton thème. a vérifier avec @Max mais je pense plus à ce genre de problème. De plus tu fera attention il y a deux </div>
en trop dans ton header.php
Edit:
Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'clientHeight')
at toggleSlide (scripts.js:42:12)
at HTMLLIElement.<anonymous> (scripts.js:17:13)
toggleSlide @ scripts.js:42
(anonyme) @ scripts.js:17
11:31:51.021
L'erreur "Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'clientHeight')" signifie que le script JavaScript a tenté d'accéder à la propriété "clientHeight" d'un objet qui est nul ou qui n'existe pas.
Cela se produit généralement lorsque vous essayez de manipuler le DOM (Document Object Model) avant que celui-ci ne soit entièrement chargé. Dans votre cas, il semblerait que le script tente d'obtenir la hauteur d'un élément HTML qui n'a pas encore été chargé dans le DOM.
Pour résoudre ce problème, il faut s'assurer que le script est exécuté après que le DOM soit entièrement chargé. On peut le en plaçant le code dans une fonction qui est appelée à partir de l'événement "DOMContentLoaded". Ou sinon placer le code à la fin du corps de page, juste avant </body>.
Pour moi soit un objet n'est plus déclaré ou n'est pas déclaré , soit ce que tu a déplacé (qui est sensé se trouvé dans le footer de la page) appel trop top du javascript qui a besoin qu'une class soit defini avant de la chercher si il souhaite la trouver (je suis peut être totalement dans le faux il faudra vérifier )