claireomatic
Sur tes 2 sites, ça fonctionne chez moi. Problème de cache ?
petitpouyo Quand je rebascule sur "2022" j'ai toujours le menu hamburger qui s'affiche pas donc pour le coup je pense pas que ça vient de mes modifs mais de ce thème-ci qui n'est plus d'actualité à mon avis.
En effet, je n'ai pas suivi les modifs pour ce thème. Et franchement, je n'en ai pas le temps.
Dès que j'aurai réussi à mettre les thèmes dans une disposition acceptable sur cette page : https://docs.299ko.ovh/books/themes/page/compatibles-v11 il faudra attaquer la mise en ligne de tes thèmes.
Pour le suivi, faire les modifs au fur et à mesure, franchement si quelqu'un veut s'y coller, je suis preneur. Je pense être assez bon en CSS, mais c'est un truc qui me fait réellement chi** ^^
Si vous avez une idée d'ailleurs pour la présentation des thèmes, je suis preneur, car je rencontre un soucis : J'aurai voulu avoir une page pour chaque thème, avec du coup la possibilité d'avoir un historique des versions, comme un changelog, mais pas possible d'avoir un aperçu avec le logiciel en l'état. Du coup j'avais pensé à faire une page avec tous les thèmes, mais ça ne va pas me convenir.
Ou alors, on ouvre un site de démo de 299Ko, on code un plugin pour pouvoir changer le thème dans la partie publique, et on fait un lien vers la page de téléchargement du thème. Qu'est-ce que vous en pensez ?