J'ai un esprit très critique, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je pose ça là :
Déjà, je pense qu'il est préférable de ne pas mettre en ligne d'étagère vide : ça laisse craindre que le CMS publié soit aussi une version de travail, ça ne fait pas "site sérieux".
De même, je pense qu'il faut éviter d'annoncer pleins de docs à venir : ça crée de la frustration voire pire, moi ça me fait peur (sur le mode : "pas la peine d'essayer de se pencher sur ce CMS tant qu'elles ne sont pas en ligne, il est sûrement très compliqué et j'aurai pas de doc").
En fait, ça n'est pas en phase avec ce qu'est 299ko : juste l'essentiel, bien rangé.
Aussi, il y a un problème d'organisation : On est sur un site de documentation, donc il ne devrait pas y avoir dedans de répertoire (étagère) Documentation. Et dans l'étagère Documentation est annoncé : "Toute la documentation du CMS 299Ko. Installation, utilisation, développement, personnalisation, ..." donc puisque la personnalisation est un sous-répertoire (livre) de l'étagère Documentation, il ne devrait pas y avoir une étagère personnalisation à côté.
Pour simplifier, on peut imaginer commencer avec une simple FAQ, qui autorise à mettre plus ou moins en vrac un ensemble de questions (tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses).
Après j'ai 2 points de détail :
- dans la présentation : "dérivé
depuis peu du CMS 99ko..." (La présentation a vocation à durer dans le temps)
- dans l'installation et ses prérequis, il faudrait ajouter un lien sur la phrase "Téléchargez la dernière version de 299ko"
La critique est aisée, mais l'art est difficile...