Bien le bonjour @gn1234567 (Gérard) , et bienvenue sur le forum 🙂
Aucun problème pour le tutoiement, il est bienvenue avec l'ambiance qui est voulue ici : simple et agréable, comme le reste.
gn1234567 Et bien voilà, de retour au simple en cherchant 99ko, j'ai vu que sur sa page, il faisait allusion à ton Fork.
Oui Jon a laissé cette dernière news avant de définitivement tourner la page, merci à lui.
gn1234567 J'ai aussi une bonne nouvelle pour toi, étant un utilisateur du serveur d'application "YunoHost" depuis déjà quelques années, j'ai remarqué que ton CMS vient d'y être ajouté il y a quelques jours et je viens de l'installer sur mon serveur YunoHost.
C'est grâce à @NemStudio18 : C'est lui qui a fait des pieds et des mains pour intégrer 299Ko à Yunohost. L'intégration n'est pas encore parfaite, mais ça va venir 🙂
Même si ça paraît très calme, en fait le développement est toujours actif.
Une nouvelle version ne va pas tarder à voir le jour, avec pas mal de correctifs, des améliorations, mais aussi de quoi simplifier énormément les modifications de vos thèmes et la gestion des plugins, qui devraient enfin sortir.
Je sortirai une news dans moins d'un mois, afin de récolter des retours sur une version beta qui ne va pas tarder.
Merci, et encore bienvenue ! 🙂