Plongez dans l'atmosphère mystérieuse de la forêt noire avec Leaf, un nouveau template élégant et minimaliste pour le CMS 299ko.

Parfaitement adapté aux blogs et sites web à l'esthétique sombre et introspective, Leaf offre une toile de fond idéale pour mettre en valeur vos écrits et images.

Caractéristiques principales de Leaf :

• Design sombre et minimaliste: Le fond sombre met en valeur le texte, créant une ambiance captivante et immersive.
  • Typographie élégante: Une police de caractère soigneusement sélectionnée assure une lisibilité optimale et un rendu visuel raffiné.
  • Mise en page flexible: Adaptez facilement la disposition de votre contenu pour répondre à vos besoins spécifiques.
  • Intégration transparente avec 299ko: Profitez de la simplicité et de la puissance du CMS 299ko pour créer et gérer votre site web.

Leaf est le choix idéal pour les créateurs de contenu qui souhaitent :

• Exprimer leur voix unique et captiver leur audience.
  • Créer un espace en ligne à la fois élégant et mystérieux.
  • Profiter d'une expérience de création de site web simple et intuitive.

Que vous soyez un écrivain, un photographe, un artiste ou simplement quelqu'un qui souhaite partager sa vision du monde, Leaf vous offre le cadre idéal pour vous démarquer.

Essayez Leaf dès aujourd'hui et donnez vie à votre site web sombre et envoûtant !

Immerse yourself in the mysterious atmosphere of the black forest with Leaf, a new elegant and minimalist template for the 299ko CMS.

Perfectly suited to blogs and websites with a dark and introspective aesthetic, Leaf provides an ideal backdrop to showcase your writing and images.

Key features of Leaf:

• Dark, minimalist design: The dark background highlights the text, creating a captivating and immersive ambiance.
  • Elegant typography: A carefully selected font ensures optimal readability and a refined visual rendering.
  • Flexible Layout: Easily adapt the layout of your content to meet your specific needs.
  • Seamless integration with 299ko: Take advantage of the simplicity and power of the 299ko CMS to create and manage your website.

Leaf is the ideal choice for content creators who want to:

• Express their unique voice and captivate their audience.
  • Create an online space that is both elegant and mysterious.
  • Enjoy a simple and intuitive website creation experience.

Whether you're a writer, photographer, artist, or simply someone who wants to share your view of the world, Leaf offers you the perfect framework to stand out.

Try Leaf today and bring your dark and haunting website to life!

Pour le télécharger / To download it: Leaf

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l'aide pour personnaliser Leaf.

Please feel free to contact me if you have any questions or would like help customizing Leaf.

6 months later

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, et j'apprends progressivement à utiliser 299Ko pour construire mon site web simple. L'outil est bien conçu je trouve, et tout en restant minimaliste il contient tout le nécessaire pour faire une réalisation propre et jolie.
J'ai bien compris que les thèmes se stockent dans le dossier "theme" du site, mais je n'ai pas compris comment télécharger d'autres thèmes que le "default". Vous avez communiqué sur ce canal plusieurs thèmes différents avec des liens vers des fichiers zip, mais aucun des liens que j'ai essayés ne m'a rapporté un fichier zip avec un thème dedans.
Comment qu'on fait s'il vous plaît ?
J'aimerais partir d'un thème qui me plaît déjà à peu près, pour ensuite ne modifier qu'une partie du css pour obtenir ce que je veux.
Merci d'avance de votre aide, et bravo à toute la communauté, c'est un beau projet !
Christophe

10 days later

cnus
    philazerty

Bonjour,

Merci pour ce retour.

En effet j'ai peu à peu, et dès la sortie de la version 2, lâché 299ko, faute de retour durant les versions successives. Il apparaît que moins d'un mois après ça il y a eu de l'activité qui est passée totalement inaperçue à mes yeux. Je vais regarder ça.

Pendant ce temps, j'ai utilisé 299ko professionnellement. J'en ai même fait une version personnalisée pour un client, et il y a un plugin que je pourrai mettre à disposition qui permet de créer une page d'accueil totalement indépendante du site.

Le projet n'est pas du tout prêt à être supprimé. Le serveur sur lequel ce forum et le site sont installés est toujours chez moi, et aucune raison de tout virer.
    Encore une fois, la v2 de 299ko est très saine et stable, et est utilisable. Je l'utilise à des fins professionnelles sans aucun soucis.

Les thèmes de Pouyo sont accessibles directement sur son site, et un dossier devrait se trouver dans le Zip. Je regarderai quand j'aurai le temps.

6 days later

Max si tu regarde le dernier lien de @petitpouyo, tu constateras que les thèmes ne sont plus disponibles et/ou déplacés. :/
      @+

• Max replied to this.

philazerty

Je ne sais pas encore comment je vais faire ça, mais je mettrai en place un moyen d'héberger des fichiers pour 299ko afin que chacun puisse mettre en ligne et proposer des plugins et thèmes.

La solution idéale serait un plugin de téléchargements ou de market, mais y'a un peu de taf ^^

2 months later

gcyrillus

c'est vrai que je n'y avait strictement pas pensé.

merci de l'avoir fait pour nous ^^!

Max
          du coup on va pouvoir remplir le repo, ils étaient compatible 2.0.0 ?

Je ne sais plus.

Mais je pense que PetitPouyo a supprimé les thèmes de son site, je n'ai pas réussi à un télécharger un.
          Je ne creuse pas plus loin, on en refera 😉