Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens d’abord à m’excuser pour ma longue absence. J’ai dû m’éloigner du web à cause d’une procédure de divorce et d’un grand chamboulement personnel. Ce n’était pas évident, et j’ai mis du temps à retrouver un peu de stabilité.
Mais bonne nouvelle : j’ai remis la main sur les copies de tous les templates que j’avais créés pour 299KO ! Tous fonctionnent avec la dernière version du CMS, à l’exception d’un seul que je vais prochainement adapter.
Je réfléchis aussi à mettre en place un système sécurisé pour proposer ces templates directement sur 299ko.ovh, afin d’éviter à l’avenir ce genre de perte ou d’indisponibilité.
Je vous annonce également mon petit comeback : je vais me remettre à créer de nouveaux templates pour enrichir les ressources disponibles autour de 299KO.
Enfin, petit aparté sur mon blog : suite aux événements récents, j’ai complètement oublié de renouveler mon hébergement, et… j’ai tout perdu. Mais pas de panique : le blog est relancé et je repars de zéro, avec plus d’envie que jamais.
Merci à celles et ceux qui sont toujours là malgré mon silence. À très vite pour la suite des bidouilles !
— PetitPouyo