Bonjour ici.
Le forum se fait vide depuis quelques mois, c'est peut-être ma faute car les versions ne sortent plus, et ça je ne peux m'en prendre qu'à moi ^^
Mais ! Dans les coulisses, ça bosse quand même. Je suis sur une version v2 de 299ko.
En effet, même si j'étais parti pour faire une version moins osée, les évolutions importantes au niveau du cœur de 299ko font que cette version ne peut pas être une simple 1.3.x ou 1.4.
Le gros point très long sur lequel je travaille est de mettre l'ensemble du CMS en français (il l'est déjà hein ^^) mais aussi en anglais.
Ensuite, j'ai attaqué la refonte des plugins en MVC. Ils l'étaient tous dans leur partie ou publique, mais là il est temps de faire de même dans l administration. Le but est de faciliter la maintenance et la création d'autres plugins.
Un nouveau plugin sortira en même temps : Users
Celui-ci est destiné à gérer les utilisateurs. Oui, LES utilisateurs. Il sera possible en effet d'ajouter d'autres administrateurs, pour pouvoir rédiger et gérer à plusieurs.
Le hic, c'est que le CMS n'a pas du tout été pensé comme ça, alors c'est très long à mettre en place.
Pour le blog, les commentaires pourront être en cascade. Cette partie est déjà finie, et elle permet à un visiteur de mettre un commentaire bien sûr, mais aussi de répondre à un commentaire, ou de répondre à une réponse d'une réponse d'une réponse... Vous avez compris 😉
Là comme ça je n'ai que ça qui me vienne en tête, mais cette version future est un gros travail. Le projet n'est pas arrêté, bien au contraire 😉
Si vous avez des idées réalisables, je suis preneur 😉