Hello !
Après 2 semaines intenses au niveau du boulot, un petit signe de vie histoire de vous rassurer sur l'avancement du projet.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps disponible malgré ce que je croyais, mais j'ai tout de même pu avancer sur une partie à laquelle je tenais.
En effet, dans la prochaine version 1.2, le plugin configmanager aura bien évolué, puisqu'il sera capable d'aller vérifier sur Github si une nouvelle version existe, et si c'est le cas avec votre accord, installer cette nouvelle version sur votre site, sans aucune action manuelle de votre part.
Cela va permettre également de modifier plus en profondeur les données de 299ko. En effet, à l'heure actuelle, en appliquant une mise à jour à la main il n'est pas possible de changer réellement le fonctionnement et surtout le format de stockage, ce qui pose un problème pour l'évolution, comme un futur système de tag ou de catégorie.
Le développement a été un peu long, et les tests encore plus. J'ai réussi à passer de la toute première version de 299ko à la toute dernière sans rien casser, et tout est fait pour que la v1.2 soit la dernière version que vous ayez à installer manuellement.
Sur ce, passez un bon weekend !