Bonjour,

Je viens d'utiliser pour la première fois un item parent dans "pages et menu". J'ai d'abord créé "page1", puis j'ai créé l'item parent "item-parent" et j'ai placé page1 dedans et enfin j'ai créé "page2", que j'ai de suite placée dans item-parent. Finalement, je préfèrerais que ça soit "page2" qui apparaisse par défaut quand on clique dans le menu sur "item-parent", et que page1 soit donc présentée sous page2 dans le sous-menu. Du coup, dans le plugin "pages et menu", je clique sur les flèches pour échanger l'ordre des pages, mais rien ne se passe.

• Max replied to this.

Bon ben je sais pas, je viens de reessayer, et cette fois ça a fonctionné. Pourtant j'avais essayé plusieurs fois, je m'étais déconnectée et reconnectée à l'administration. J'avais juste de mauvaises vib'...

claireomatic

Essaye de cliquer 2 fois sur la même flêche. Je n'ai pas encore touché à ça, et les valeurs de priorité de page ont parfois un nombre non entier, du coup ça peut poser problème.
    Essaye de cliquer 2 ou 3 fois pour faire remonter page2.

Edit : Ah ben voilà, ça a fonctionné 🙂

15 days later

En fait je confirme qu'il faut parfois cliquer 5 ou 6 fois sur la flèche avant que la page ne monte, mais ça finit par fonctionner.

On réparera ça quand on refera la gestion des pages et des liens, pour le moment je t'avoue que c'est un peu "casse-gueu**" d'y toucher...

Pas de souci, c'était juste pour signaler, mais ça n'a pas de caractère urgent.