Bonsoir tous !
J'avais dit que je le ferai, mais j'ai été un mauvais Admin, alors j'essaye de me rattraper...
Depuis quelques jours, vous avez pu voir un joli logo sur l'avatar de petitpouyo : En effet, sa motivation n'étant plus à démontrer, j'ai le plaisir de vous annoncer que @petitpouyo fait officiellement parti de l'équipe de 299Ko. Et dès ce soir, il est déjà rejoint par @NemStudio18 , qui, lui aussi, souhaite s'investir dans la rédaction de la documentation mais aussi dans la partie "Front", comprenez la partie visible de 299Ko (HTML - CSS et JS si j'ai de la chance ).
Comme déjà dit, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues si vous avez du temps et un petit savoir (code, parler à peu près français, ... ^^), et rien n'est définitif bien sûr. La seule réelle condition est d'être intéressé, et j'ose croire que le petit noyau qui commence à se construire ici l'est forcément
Bref, bienvenue à eux, et surtout merci. Ils ne sont pas encore au courant mais je compte bien les faire trimmer pendant mes vacances au soleil
Enjoy !