Salut à tous,
Depuis ce matin je suis sur l'administration de 299ko en avançant dans mon idée, j'ai omis de proposer certaines possibilités concernant la gestion de ce menu.
Il y a plusieurs façons de voir la chose pour son fonctionnement. Dans un soucis d'adaptabilité et de consensus avec la communauté je vous laisse le choix de discuter de ces différents fonctionnements.
J'en ai fais deux croquis, que vous trouverez-ci dessous, je n'en ai pas fais plus car ensuite ce ne serait que multiplier les différentes combinaisons possibles avec ces deux façons de faire.
Une autre potentielle façon que je n'ai pas traité c'est la fermeture automatique du menu après un certain délais une fois que le curseurs de la souris est sortie du menu, ce qui permettrais suivant la façon d'ouvrir le menu de ne jamais cliquer pour le faire apparaitre/disparaitre.
Il ne faut pas se formaliser a mes deux croquis, ont peut les intégrer l'un a l'autres, ou développer d'autres idées (sous-menu par exemple) , ici je ne parle pas de design (couleur forme) attention mais bien de fonctionnement !
Merci a vous !
(Edit, désolé pour la faute de frappe sur la solution numéro 2, il faut lire "la barre" et non "le barre" , on est pas à la pêche là 😃 )
Edit 2:
Voici un pack version alpha pour beta test. (attention il reste surement des bug) veuillez faire une copie des fichiers contenu dans le dossier "admin" avant de procéder au remplacement.
Pour installer :
- dézippez le contenu du .zip dans le répertoire "admin" de 299Ko
- Ouvrez le panel admin dans votre navigateur préféré.
- relevez les bug, suggérez des améliorations.
d'avance merci
/!\ attention, la modification n'est pas complète en soit, le menu qui apparait une fois le "burger" cliqué, sera le même que la version desktop, sauf que celui-ci passera par dessus le contenu.