Justement je suis sur chrome j'ai pas penser à regarder sur Vivaldi

Pour ma part, sur le site de https://299ko.ovh , sur chrome mobile, j'ai supprimé tout le cache et ça fonctionne.
Dis-moi si ça a résolu.

Max Alors sur 299ko c'est bon mais j'ai tellement bidouiller mon thème actuellement en développement que ça marche toujours pas, je verrais demain pour le remettre en config d'origine 😉

C'est dingue ce truc, jusqu'à ce matin inclus je n'avais pas de souci, et là soudain je n'ai plus de burger qui apparait quand je rétrécis la fenêtre du site sur lequel je travaille ! Pourtant je n'ai pas touché ça ! (sauf peut-être à l'insu de mon plein gré, bien sûr)
    J'ai aussitôt vidé le cache, et ça n'a pas supprimé le problème. 🙁
    J'utilise Firefox, sur mon Mac.
    Ca marche toujours sur mon site en ligne, par contre (https://loustalviei.ouvaton.org).

claireomatic

ton url ne correspond pas a l'image que tu as postée est ce normal? sinon jperso je ne travail que sur pc sous firefox et chrome je n'ai pas remarqué quoi que ce soit ! :s

Oui c'est normal, l'URL c'était pour dire que sur ce site en ligne, ça fonctionne toujours bien.
      Et la capture d'écran, c'est le site pour lequel ça ne fonctionne plus.
      Testés avec le même ordi, même navigateur.

claireomatic ok, bha il faudrait qu'on ai accès a tes sources pour pouvoir te dépanner car jute visuellement ça va être difficile 😉

Il faut mon fichier styles.css sur lequel je travaille, c'est ça ? Ou quoi d'autre ?

Le problème ne vient peut-être pas de mon code, puisqu'il a été rencontré par PetitPouyo et Max aussi (si c'est bien la même chose).

alors techniquement je ne pense pas qu'il y ai de soucis, depuis ce matin (je n'ai pas eu le temps hier) j'ai installé et travail sur la dernière version mise en ligne et je n'ai pas rencontré de problème.

A mes collègues, je n'ai pas bien compris, en somme, le menu burger qui devrait apparaitre sous les 960px n'apparait plus mais seulement sous certains navigateurs? (sur mobile ou sur pc?)

le mieux serait d'avoir le html (header.php) et le style.css que tu a modifié afin de voir d'ou pourrait venir le problème. sinon un lien vers le site qui utilise par defaut le thème qui bug !

claireomatic

je ne pense pas que ce soit vraiment le même problème déja pour vérifier , referme bien tes accolades

/* TOP BANNER */

#banner{
            height: 50px;
            background: url('header.jpg') no-repeat center;
            background-size: cover;
            background-attachment: fixed;

tu n'a pas fermé celle-ci ligne 380. ferme la et dis moi si ça change quelque chose?

Une petite accolade et hop, le problème est résolu ! 🙂
        Merci @Nem's 🙂
        Comme quoi j'avais bien touché un truc à l'insu de mon plein gré 🙂

claireomatic

pas grave tant que c'est une déclaration pas fermée ça va 😉 mais les symptomes de ton soucis n'étaient pas les mêmes que ceux de petitpouyo ce qui m'a fais pencher pour un problème du CSS, et bingo quand j'ai passé ton CSS dans mon éditeur une balise pas fermée 😃 .

Si tout fonctionne, merci de passer le sujet en Résolu en choisissant la meilleure réponse svp, qu'on s'y retrouve. Je suis perdu avec tous ces sujets de menus qui ne fonctionnent plus 😁

Bon ben mes excuses pour la pollution du post, je croyais que c'était le même problème. Je suppose que c'est Petitpouyo qui peut passer le sujet en résolu, moi je ne vois rien pour le faire.

• Max replied to this.

claireomatic

Pas de problème, c'est vrai que ça portait à confusion.
            En effet, seul l'auteur peut passer le sujet en résolu 😉

@petitpouyo, si ton problème est résolu, tu choisis la meilleure réponse dans le fil, tu cliques sur les 3 petits points en bas à droite (comme pour modifier ou signaler un message) puis sur "sélectionner la meilleure réponse".
            Si je peux aider, n'hésitez pas ! 😛 😁