Max
En soit, Elemetair, grace au travail de Visman, a pu rendre la version 1.15.11 d'origine compatible php8.0 et fonctionnelle, toujours grâce au travail de Visman, fluxbb a été revu et entièrement responsive.
Le vrai soucis étant comme tu le dis l'abandon des CMS et le manque de passionnés!
J'ai commencé un travail de fond pour fluxbb, le but étant a terme de pouvoir réutiliser un maximum de l'original, tout en permettant une meilleure flexibilité.
En parallèle, j'opère une refonte graphique afin de redonner dans un premier temps un coup de jeune au forum et donner plus "envie".
Cela va prendre du temps , mais j'ai remarqué qu'il y a encore beaucoup d'utilisateurs de fluxbb qui sont resté sur ce système qui en l'état tourne php5.X, Ubuntu.fr pour n'en citer qu'un !
en tout cas merci de l'encouragement pour le projet, j'essai de me diversifier un peut , ça me permet de mieux focaliser quand je taff sur de la prog, donc si tu a besoin d'un peut d'aide pour du front-end qui reste ma spécialité n'hésite pas.
Je vais ouvrir les entrailles de 299ko un peut plus profondément le week-end prochain. je proposerait surement des skin/modif/tuto a ceux que ça peut intéresser !
Sur ce je vais installer ta dernière version, j'ai pas eu le temps a cause des deux chieurs 😃