Bonjour,
Mon beau-frère a aussi un truc bizarre qui se passe sur son ordi, aussi bien avec Firefox qu'avec Chromium : quand il diminue la largeur de la fenêtre, le menu ne bascule pas en version mobile comme chez moi, mais se met sur 2 lignes. C'est moche 🙁
Chez moi, avec un ordi sous Linux et un sous Mac, au moins 4 navigateurs différents testés, je n'ai jamais vu ce problème...
Dans la feuille styles.css, il y a
/* MOBILE */
@media only screen and (max-width: 960px){
et je suppose que c'est cette condition de l'affichage mobile qui n'est pas remplie chez lui.
Une petite recherche internet, et j'ai trouvé sur https://www.w3.org/TR/mediaqueries-3/#media0 :
The keyword ‘only’ can also be used to hide style sheets from older user agents. User agents must process media queries starting with ‘only’ as if the ‘only’ keyword was not present.
Quelqu'un commente je sais plus où :
As there is no such media type as "only", the style sheet should be ignored by older browsers.
Mais j'ai demandé à mon beau-frère, et il m'a dit que ses navigateurs étaient à jour, il a même installé Chromium juste pour le test !
Si c'est exceptionnel, ça n'est pas bien grave, mais je ne comprends pas pourquoi chez lui ça fait ça.