Et voilà ! Après quelques soirées de travail, le nouveau forum, créé avec Flarum, est prêt à vous accueillir.
Il n'est pas encore fini pour sûr, il manque quelques liens pour trouver de la doc ou retourner sur le blog, mais il est là, fonctionnel, et tout neuf, ne reste qu'à le remplir.

J'espère qu'il vous plaira, je le trouve assez facile à appréhender, mais il faut encore que je change la couleur bleue ciel ( si si c'est moi qui l'ai mise) qui ne me plaît pas à l'usage.

Bienvenue à tous, il ne reste qu'à vous inscrire ! 😉

Max stickied the discussion .

Je viens juste de voir que les membres n'avaient pas la possibilité de transférer des images. C'est maintenant résolu, vous pouvez vous passez des imgur etc, et héberger toutes vos images ici, grâce au bouton dans l'éditeur 🙂

J'étais pas bien réveillé je n'avais même pas vu mdr

a year later

Bonjour à tous,
    Je "surveille" le projet depuis un moment et me suis décidé à faire le pas vers 299ko.
    Je tenais à dire un grand bravo pour ce CMS. Simple, propre, rapide... Bravo bravo.
    Pour tout vous dire je viens de la communauté Dolibarr (où je suis admin du forum) et promeus le logiciel libre quand je peux.
    Je vais donc venir vous voir avec des questions sympas et j'espère amener des solutions.
    A bientôt !

• Max replied to this.

philazerty

Salut !

D'habitude je viens tous les jours, et tu passes dans le créneau où je regarde un peu moins le forum ^^

Merci pour ton retour, le CMS n'est pas parfait mais il avance encore. Malheureusement le manque de retour depuis les prémices de la v2 ont fait que je n'ai pas implémenté d'autres fonctionnalités que celles que je voulais.
      Mais toute suggestion est la bienvenue 🙂

Dolibarr est un ERP non ? Je n'en ai jamais eu le besoin pour le moment.

Merci à toi, à bientôt