NemStudio18
Tant mieux si tu as la ref., j'ai eu peur pendant un moment, j'ai cru que j'étais le seul "vieux" ici ... 😉
NemStudio18 L'idée c'est de récupérer:
PC, Laptop , mobiles, serveurs, écrans , HS ou non.
je pense que cela risque de t'intéressé, aillant environ 5M3 de matos, mais ce n'est pas du récent ...
C'est aussi pour ca que je voudrais mettre en place des petites annonces sur mon futur site.
NemStudio18 soit je décide d'en faire Don => mais dans ce cas ça fait gros travail a perte.
Je fais aussi de la réparation et de la vente de Particulier à Particulier et aussi des dons (J'ai une caisse que je met devant la maison et je laisse les gens se servir. Ca fonctionne plutôt pas mal, j'ai vu ca en Belgique et en Suède.
Les gens mettent leur materiel à donner ou à vendre devant la maison, avec le prix et les gens mettent l'argent dans la boite aux lettres et partent avec ce qu'il ont acheté (Pas sûr d'avoir les sous dans la boite aux lettres en France, mais le matos sera quand même parti ... 😉 ).
Roooo, le mito ... 🙂
Dans la partie logiciel, je vois tout de même que tu utilises des softs basés sous Linux, c'est pour çà que je pensait que tu y était.
Perso, j'ai arrêté Windaube depuis plus de 15 ans et franchement, JAMMMAIIISSSSSS je ne retournerai sous Windaube.
Linux c'est la vie ... 😉
Après, je ne dis pas que je suis un cadors dans ce domaine, mais je pense me débrouiller assez bien pour avoir passé plus de 100 personnes de Windaube => Linux.
A part une personnes qui a voulue revenir à Windaube, les autres sont très contents de leur nouveau système et moi aussi d'ailleurs, beaucoup moins de problèmes.
NemStudio18 la ligne de commande et moi on est pas encore très copains ^^
Alors détrompes toi, tu peux faire de la ligne de commande, mais depuis quelques années, tu peux faire comme sous Windaube, il y à des GUI (interfaces graphiques, pour les non-initiés) pour interpréter les lignes de commandes.
Exemple : Clonezilla, GParted, HTop, etc...
NemStudio18 n'hésite pas a me contacter si t'es pas loin
Je t'envoi un message sur ton site.
Edit : Message envoyé, mais je ne sais pas si tu as reçu, car rien ne me dit que le message a été envoyé.