Bonjour à toute l'équipe et à la communauté,
Tout d'abord, je tiens à exprimer ma gratitude pour le travail formidable accompli sur 299 Ko. C'est un CMS léger, intuitif et qui correspond parfaitement à mes besoins. Merci de rendre le web plus accessible !
Malheureusement, je rencontre un problème d'accès à l'administration après avoir ajouté des articles de blog. J'ai récemment effectué une installation propre de la version stable v2.0.0. J'ai personnalisé mon site avec mon fichier style.css et tout fonctionnait à merveille.
Voici les informations techniques de info.php :
PHP Version : 8.4.1
Serveur Web : Apache
Système d'exploitation : Linux/Unix
Voici le détail de mon problème :
J'ai ajouté plusieurs articles de blog avec des catégories définies, et tout semblait se dérouler sans problème.
Lors de ma connexion suivante, je ne parviens plus à accéder aux pages d'administration.
Le site lui-même fonctionne toujours correctement.
Je peux me connecter à l'administration, la page principale s'affiche avec le menu et la liste des pages.
Cependant, lorsque je tente d'accéder à n'importe quelle autre page de l'administration, je suis redirigée vers une page d'erreur interne à 299 Ko, affichant le message "Page introuvable".

J'apprécie énormément la simplicité et la légèreté de 299 Ko. C'est exactement ce que je recherche. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide !