Max
Merci de ton retour parmis nous Max !
non les files_system.php ou .md ce sont mes petit prog pour analyser rapidement le code source de tout ton CMS et trouver ce que je cherche !
Désolé j'ai oublié de supprimer avant de pousser, il y en a plusieurs d'ailleurs (dans un plugin je crois) et d'autres qui sont spécifiques aux commentaires.
oubli de ma part faut que je les mettent en githignor.
le principal de la gestion des groupes est mis en place maintenant il faut modifier tout le reste du CMS / plugins afin d'intégré la possibilité de restreindre les partie du CMS a la demande et en fonction des groupes.
honnêtement je pense que j'utilise pas bien ton core à certains moment mais pour le moment chez moi ça a l'air de fonctionner.
j'ai mis de coté depuis cette nuit. je me suis mis en tète de dev une API afin de séparer complètement tes plugins du core , afin de simplifier le développement de plugins/mods sans aller toucher au core.
J'ai développé et mis en place une bonne partie de l'API , intégré cela au core, une gestions des dépendances et conflits mais pour le moment je lutte afin d'avoir un rendu.
je vais aller mettre a jour la branche Users afin de supprimer mes fichier perso , encore désolé, et si j'arrive a quelque chose coté API dans la journée je ferai créerai une nouvelle branche.
(bon je cache pas que je suis en pleins test afin de customiser 299ko ce que je fais ou dis n'engage que moi hein ^^ pour le moment je me concentre sur ces deux point mais j'aimerai bien faire une branche sqlite une sorte de version "pro" ca reste léger avec les avantages du relationnel même si sur le principe c'est plus vraiment du fichier plat)
Edit: Nettoyage du dépôt branche users fait.
Edit 2:
note a moi même, peut être pour la gestions des rôles s'appuyer sur le système de restriction des pages par mdp