philazerty
Je ne remettais en aucun cas tes connaissances en doute 😉
Comme d'autres (je ne suis pas le seul), j'ai déjà gagné de l'argent grâce à 299ko. C'est une passion mais ça me sert également. Et comme je ne suis pas informaticien (ni dév etc), j'espère pouvoir utiliser le CMS si une seconde partie de carrière se dessine (entre autres).
C'est en gros pour ça que les priorités de développement ont souvent été en ma façon de voir les choses (pas que bien sûr), et que le logiciel s'est un peu "standardisé" par rapport au projet d'origine.
Pour les modules / themes payants, c'est une bonne idée, mais il faut avant ça avoir une base d'utilisateurs. Personne ne s'intéresserait (j'imagine) à un projet open source si les fonctionnalités / UI intéressantes seraient payantes alors qu'on a du lourd en face, comme Wordpress.
Publii je ne connais pas du tout. Ca tourne sur un serveur qu'ils ont développé eux-mêmes ?
A ta disposition si tu veux qu'on avance 😉
Avancer sur ? Pour le moment, je suis en train d'essayer de créer une librairie qui permettrait de travailler sur les fichiers JSON comme sur une BDD avec un ActiveRecord. Il est possible par exemple de faire :
class Post extends JsonActiveRecord {
protected static string $filePath = 'posts.json';
}
class User extends JsonActiveRecord {
protected static string $filePath = 'users.json';
public function posts()
{
return $this->hasMany(Post::class, 'user_id');
}
}
$user = new User(['name' => 'John Doe', 'email' => 'john@example.com']);
$user->_tempPassword = 'secret123'; // Attribut non persistant
$user->save();
$post1 = new Post(['title' => 'First Post', 'content' => 'This is the first post', 'user_id' => $user->id]);
$post1->save();
$foundUser = User::queryBuilder()
->where(['name' => 'John Doe'])
->with(['posts'])
->get();
Et bien d'autres fonctions, ça va permettre de cadrer un peu plus les requêtes aux fichiers.
Ca, et la gestion des utilisateurs largement attaqué par @NemStudio18 🙂 Ca avance doucement...
Bon week-end !