Bonjour,
J’ai un besoin d’une galerie d’image automatique avec des fichiers qui sont ajoutés automatiquement tous les X jours dans un répertoire sur le FTP. J’aimerais que ces nouvelles images s’ajoutent automatiquement sur le site sans que j’ai le besoin d’intervenir manuellement.
Avez-vous une idée comment je peux mettre en place ce type de fonctionnement sur 299ko ? Peut être utilisé un autre script de galerie ? si oui lequel ?

• Max replied to this.

Romain

Bonjour Romain, et bienvenue ici 🙂

Par défaut, ce n'est pas possible de faire cela avec 299Ko. Mais si tu veux vraiment le faire avec ce CMS, je peux essayer de trouver une solution.
    Par contre, ces images n'auraient pas de nom, ni de catégorie, ou alors la même pour toutes. Ou alors, il faut imaginer le nom de la catégorie dans le nom du fichier.

Concernant les autres scripts, il en existe plein, mais j'ignore si un de ceux-là fait cela.

Dis-moi, et j'essayerai de t'aider.

Max
      Bonjour Max,

Merci beaucoup pour ta réponse.
      C'est avec plaisir si tu peux regarder pour m'aider dans mon projet. Pour le nom du fichier, l'image envoyée sur le FTP sera déjà au bon format de nom et la catégorie n'a aucune importance pour moi. Il faut juste je pense avoir un script qui sait afficher les images dans un dossier avec un tri par date de préférence.