petitpouyo
Hello l'ami.
Pour tout te dire, le plugin blog ne me convient pas non plus tel qu'il est : Beaucoup trop simpliste à mon goût.
On peut faire un truc facilement, et je l'avais déjà expliqué à @claireomatic : https://community.299ko.ovh/d/66-ne-pas-afficher-les-articles-en-entier-sur-la-page-publique-blog/8
Est-ce que ce fonctionnement te semble idéal ? Ou alors, est-ce qu'il faut laisser à l'utilisateur le choix de cet entête, et ne pas couper à un certain nombre de caractères ?
Pour les catégories, j'y ai songé cette semaine, et je pense que je vais m'y mettre. Le problème, comme je suis fainéant (^^), c'est que je voudrais ne créer qu'un seul système, mais utilisable par tous les plugins.
Si on fait ça bien, on peut imaginer utiliser ce système pour la galerie, les pages, et donc avoir des catégories dans des catégories, et donc des menus imbriqués et non pas figés comme actuellement.
On peut même imaginer que ce système puisse être réutilisable pour les tags...
Pour la recherche, c'est pareil : Il faut imaginer un plugin de recherche qui irait chercher là où les plugins lui disent, et pas simplement aller chercher dans les fichiers. Ce serait la solution simple, mais au niveau maintenabilité c'est impensable.
Pour la prochaine version, j'essayerai d'intégrer un bloc avec quelques infos sur l'auteur si c'est rempli, également à la manière de wordpress.
Ca viendra, comme tout, faut être patient 😉