Hello,
Ma soeur est venue ce matin, et en nous connectant à l'admin de son site nous avons découvert ensemble l'existence d'une version 1.2.1, elle devait être ultra-fraiche ! Elle a juste cliqué sur le bouton, et hop, la mise à jour était faite : la classe !
L'ascenseur de TinyMCE est réapparu, les boutons "modifier" et "supprimer" ne se superposent plus, la barre d'outils de TinyMCE montre l'icône pour insérer une image... Quelle réactivité ! Encore merci. "FileManager" par contre est toujours en anglais dans le menu, dommage !
Une petite question : si on n'avait pas été dans l'item "configuration" du menu, on n'aurait pas été prévenues de la nouvelle version ? Car c'est assez exceptionnel qu'on y aille, là on voulait changer le mot de passe. Ca serait pratique que ça apparaisse (au moins une fois...) sur la page d'accueil de l'administration ("pages et menus" pour moi).
On a pu faire tout ce qu'on voulait, et normalement maintenant elle devrait être autonome, bien que l'informatique ne soit vraiment pas son truc : c'est vraiment accessible.
La fonctionnalité que j'espère maintenant, c'est l'aperçu des images du gestionnaire de fichiers. 🙂