Bonjour,
J'ai plus trop touché à 299ko depuis 15 jours, mais on s'est fait un rendez-vous hier avec ma soeur pour mettre le site que je lui prépare sur son nom de domaine. Finalement ça se fera quand elle aura retrouvé son mot de passe ftp !
Mais en discutant, on s'est rendu compte que nos difficultés de formulations sont liées au fait qu'on a conçu un seul site pour 2 cibles différentes (voire même 3...). L'idéal serait d'avoir sur la page d'accueil 2 gros boutons "particuliers" et "professionnels" avec 2 sites différents derrière. Les contenus seraient proches, mais pas identiques. Notamment il y aurait 2 pages contact avec des formulations différentes.
Quand je réfléchis comment mettre ça en place, il me semble qu'il faut forcément des sous-domaines, genre un site www.letoffedurenard.fr/particuliers
et un site www.letoffedurenard.fr/professionnels
, mais j'ai le souvenir que 299ko n'est pas fait pour être installé sur des sous-domaines, même si je ne me souviens plus du problème que ça avait posé (ça date de l'ancien forum, j'avais installé 299ko sur une URL à laquelle j'avais ajouté /test1 ou un truc comme ça).
Est-ce qu'il y a moyen de faire ça avec 299ko ou il n'est vraiment pas fait pour ça ?