Salut !
Quelques pistes à explorer pour la prochaine version :
Gestion des utilisateurs et permissions : Je dois reprendre ma branche et voir si elle s’aligne avec les derniers ajustements. Pour l’instant, ce n’est qu’une ébauche, il reste pas mal de choses à vérifier et à compléter, notamment sur la gestion des permissions (comme tu l'avais suggéré ailleurs).
Si on permet la création de plusieurs utilisateurs avec différents niveaux d’accès, il faudrait aussi ajouter un pseudo (j'avais mis cette partie en pause) et la possibilité de s'inscrire soi-même, avec une option pour limiter l'inscription à l'admin si besoin. Une page "Profil utilisateur" pourrait aussi être utile, avec des stats et autres infos... (Ça ouvrirait la porte à des fonctionnalités comme un système de forum léger pour un futur plugin, par exemple).
Blog : Ajouter des tags et mots-clés ?
Recherche : Implémenter un système de recherche efficace ?
Fichiers de langue : Centraliser tout proprement (je t’expliquerai en privé).
Refonte du package : Idée à creuser, mais en gros, proposer une version minimale téléchargeable et permettre l’installation directe des plugins depuis l’admin. Ça allègerait le pack de base et collerait bien à l’idée d’un CMS léger.
Je travail aussi sur quelques idées de thèmes en parallèle.
À voir ce qui est prioritaire selon tout le monde, mais ça donne quelques directions !